NOTE : LES RETOURS NE SONT PAS GRATUITS, ILS SONT PAYANTS.
Retour
Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, c'est possible.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 14 jours suivant leur réception.
Dans ce cas, la commande doit remplir les conditions suivantes :
*Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous pensons qu'ils ont été utilisés ou endommagés sans qu'il y ait eu faute de notre part.
Produits non retournables
Pour des raisons d'hygiène, certains articles tels que les sous-vêtements, maillots de bain (avec scellés d'hygiène brisés), et les bijoux percés ne peuvent pas être retournés.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande répond aux conditions susmentionnées, veuillez procéder comme suit pour entamer la procédure de retour.
- Envoyer un courriel à : info@bellerue.fr
- Veillez à ce que l'e-mail contienne les éléments suivants :
+Numéro de commande
+Motif de la demande de retour
+Photo du produit en cas de rupture
+Prénom et nom du client
+Adresse du client
Nous vous contacterons alors pour vous communiquer l'adresse de retour.
N'envoyez jamais le retour à l'expéditeur, nous vous enverrons l'adresse correcte après que vous nous l'aurez demandée. Les frais de retour sont à la charge du client.
Est-il possible d'échanger ma commande ?
Oui, c'est également possible. Les échanges sont acceptés, mais les modalités peuvent varier selon la situation. Nous recommandons de nous contacter par e-mail à info@bellerue.fr pour de plus amples informations et pour initier la procédure d'échange.
STORNOBAU
Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante s'il s'agit d'une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont pas liées de manière prédominante à son activité commerciale ou professionnelle :
Droit de rétractation
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers autre que le transporteur désigné par vous avez reçu ou accepté les derniers biens.
Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées dès qu'elles sont passées. Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison, de sorte qu'un remboursement n'est pas possible à la réception des marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer, BelleRue, par une déclaration claire (par exemple, par courrier électronique) de votre décision de rétractation du présent contrat. La rétractation est complète lorsque nous avons reçu les biens. Les frais de renvoi des biens sont à la charge de l'acheteur.
Enregistrement des envois en cours de route
Comme nos marchandises sont expédiées depuis l'Asie, il peut y avoir des délais de transit plus longs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si les marchandises sont déjà en cours d'acheminement, l'annulation n'est pas possible. Attendez d'avoir reçu les marchandises et renvoyez-les nous. Bien entendu, vous pouvez nous informer de votre annulation à l'avance.
Pour vous garantir un retour rapide, veuillez nous envoyer une confirmation d'expédition.
Conséquences de la révocation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous, à l'exception des frais de livraison (à l'exclusion des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un type de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée), sans délai et au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous recevons la notification de votre rétractation du présent contrat et de la réception des biens. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf s'il en a été expressément convenu autrement avec vous ; en aucun cas ce remboursement ne vous sera facturé.
** TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT**
"Veuillez noter que nous ne facturons pas de frais de retour, mais que les frais de retour sont à la charge du client et s'élèvent généralement à environ 20 euros."